Plusieurs couple en Afrique et ailleurs, ont pour habitude de se taquiner lorsque monsieur ou madame pète. Apparemment tout le monde ne rigole pas avec cette histoire. C’est le cas de Christopher qui lui, il frappe sa copine pour une histoire de pet.

Le drame s’est produit un dimanche après-midi au domicile conjugal situé à Wichita Falls, aux Etats-Unis.

Aux environs de 14H00, Christopher Ragsdale, 41 ans, était tranquillement assis sur le canapé lorsqu’il a lâché une flatulence.

Quelques instants plus tard, sa compagne a fait une réflexion à propos de l’odeur dégagée par le pet : « C’est horrible et dégoutant ».

Fou de rage de cette remarque, le quadragénaire s’est jeté sur sa concubine. Il l’a d’abord étranglée puis lui a asséné un violent coup de tête.

LIRE AUSSI « LE CHAT ESPION QUI FAIT DES LIVRAISONS EN PRISON »

Un ami du couple, qui se trouvait dans une autre pièce, alerté par les appels au secours de la victime, s’est précipité vers eux pour les séparer, avant d’appeler la police.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont interpellé Christopher Ragsdale qui a été inculpé de violences conjugales.

Aller si loin pour une histoire insignifiante est vraiment désolant. Ou bien il avait un problème avec elle avant cela? Même si c’est le cas, ce n’est pas une raison.

Que pensez-vous de cette histoire? Votre avis en commentaire nous intéresse.

Sources ici.

One Reply to “Il frappe sa copine pour une odeur de pet”

  • Fatim
    Fatim
    Reply

    Rien ne justifie la violence conjugale.. Je dis bien rien..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *