Qui aurait cru que manger une glace au parfum ’Covid-19’ serait une fierté pour certaines personnes?

L’Italie est l’un des pays les plus touchés par le covid 19 avec à ce jour 240.310 personnes atteintes et 34.738 décès. N’empêche que cette situation n’a pas pour autant paralysé le pays, vu que la population et en circulation.

Maintenant dé-confinés, les Italiens profitent au maximum de l’été. Et qui dit été, dit glace; surtout que la plupart s’en sont privé des semaines. Ce fut le bon moment pour un glacier à Milan de confectionner la fameuse glace covid 19. Le succès est immédiat, la majorité de la population en raffole.

LIRE AUSSI: Suisse : Trois Kilos D’or Trouvés Dans Un Train, Aucun Propriétaire Pour Les Récupérer

Tindara Spada, la propriétaire du glacier Dolce Passione qui a proposé la glace parfum ’Covid-19’ a confié qu’il s’agit d’une glace comme« remède contre le Covid-19 ». « Ça me semble une idée sympa. Elle ne résoudra pas le problème médical, mais elle est quand même bonne », a-t-elle encore commenté, rapporte 20 Minutes.

« Avec mon équipe, nous avons pensé à faire cette glace »

La jeune femme s’est sentie désolée pour les familles endeuillées à cause de cette épidémie.. « C’est pourquoi nous avons essayé de donner quelque chose de positif en retour ». « Avec mon équipe, nous avons pensé à faire cette glace », a-t-elle ajouté.

La glace parfum Covid-19 a été lancé sur les réseaux sociaux et au bout de seulement deux heures, le glacier a vendu « quatre kilos et demi de glace ». Pour rappel, l’Italie est le leader mondial de la glace artisanale en réalisant un chiffre d’affaires annuel de 2,8 milliards d’euros. Le pays comptabilise 39 000 glaciers en employant 150 000 employés avec un chiffre d’affaires annuel de 2,8 milliards d’euros.

Et vous, seriez-vous tenté par ce parfum de glace?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *