Pendant que la majorité des jeunes se contente du peu de responsabilité qu’ils ont au travail, ce jeune avocat ouvre son propre cabinet d’avocat à 24 ans.

Il aurait pu se contenter de travailler dans un cabinet d’avocat mais ses ambitions étaient plus grandes. Nous n’imaginons même pas comment il a dû travailler dur pour atteindre son objectif. Les difficultés qu’il a dû rencontrer. Je parie même que certaines personnes ont essayé de le décourager.

Ah ben oui!!! Il a dû entendre des paroles du genre « tu prends trop de risques », « ne fais pas ça »… Mais comme on le dit si bien, il faut savoir prendre des risques pour arriver au sommet. Il n’en ai peut-être pas encore là mais vu ses débuts, nous espérons qu’il soit incontournable.

LIRE AUSSI: Nigéria: Linda Ikedji, La Blogueuse Devenue Millionnaire En Dollars

Ce jeune homme fait partir des plus jeunes avocats à Paris. Maître Amir N’Gazi car c’est de lui qu’il s’agit du haut de ses 24 ans a ouvert lundi dernier son cabinet d’avocat à Paris. Et ce, après un parcours universitaire prodigieux. C’est dans le premier arrondissement parisien que son étude a trouvé domicile.

Le cabinet sera dédié au Droit des affaires, au Droit du sport et au Droit pénal

L’adresse de son cabinet: 11 boulevard de Sébastopol 75001 Paris France. Téléphone: 01 82 83 00 86

C’est pour ce jeune homme une nouvelle aventure qui commence. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses activités.

Son site internet: ngazi-avocat.com

Il ouvre son cabinet d'avocat à Paris à 24 ans - kpakpatoya3.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *