Le baiser est la plus part du temps plus apprécié par la majorité des femmes que l’acte sexuel. Ainsi, s’appliquer serait l’idéal. Chacun de nous a surement eu des débuts plutôt catastrophiques mais bon c’était avant; enfin… nous l’espérons. Vous ne voulez plus commettre d’erreur? Alors prenez acte des erreurs à éviter quand vous embrassez votre partenaire.

  1. Douter de votre haleine

Si vous avez une mauvaise haleine, cela peut être dû à plusieurs choses. L’idéal serait de boire assez d’eau, de sucer un bonbon à la menthe… Parce que vous n’aimeriez pas que votre conjoint vous embrasse en ayant une mauvaise haleine, n’en faites pas autant. Il vous aime peut-être mais cela ne sera pas si agréable. Alors quand vous embrassez votre partenaire, évitez la mauvaise haleine…

  1. Utilisez vos mains

Ne restez pas immobile lorsque vous embrassez. Passez vos mains sur le corps de votre conjoint(e), Passez les mains dans ses cheveux, sur le dos… Cela fera plus transcender votre partenaire.

  1. Peu de langue tue le baiser 

Si vous êtes un adepte des baisers furtifs ou ce qu’on appelle plus communément les smacks, tant mieux pour vous, on ne vous juge pas ! Mais sachez que lorsque vos langues s’entremêlent lors d’un baiser, celui-ci a beaucoup plus de chances d’être sensuel et passionné. Tout est une question de dosage.

  1. N’utiliser pas trop la langue

En effet, si le french kiss a réussi à rentrer dans les mœurs et dans les habitudes de tout un chacun, c’est qu’il est généralement très apprécié. Néanmoins, il est important que vous sachiez doser car transformer son baiser fougueux et passionné en un échange de langues non maitrisé n’a absolument rien d’excitant…

  1. Mordez avec modération :

Lors d’un baiser fougueux, il nous arrive parfois de nous oublier et de laisser parler notre instinct animal. Dans ces cas-là, il arrive souvent que nous mordions les lèvres de notre partenaire. Si certaines personnes apprécient fortement ce geste, d’autres en revanche, ne sont pas très fan de la pratique. Si vous souhaitez mordiller les lèvres de votre chéri(e), veillez à le faire avec délicatesse. Vous n’avez pas besoin de vous transformer en vampire pour exciter votre partenaire ! 

LIRE AUSSI: Incroyable: Elle Vend Ses Bébés Jumeaux Pour Un Smartphone

  1. Ne bavez surtout pas

Cela vous fait surement rigoler mais il y’a des personnes qui le font. Elles ont du mal à contrôler leur flux salivaire et c’est très désagréable pendant un baiser. Vous aimeriez vous, vous retrouvez avec une bouche fontaine pendant un baiser? Non? Alors retenez-vous le plus longtemps possible. Vous pourrez vous soulagez après.

  1. Ne compliquez pas les choses 

Lorsque vous offrez un premier baiser à quelqu’un ou lorsque vous embrassez pour la toute première fois de votre vie, il est normal que vous vouliez impressionner la personne avec qui vous vous livrez à cette pratique si agréable. Il est tout de même important de ne pas compliquer les choses au moment d’embrasser votre partenaire. Il ne s’agit pas de montrer que vous êtes un professionnel des baisers ou de transformer ceux-ci en une performance sportive à part entière… Faites-le juste comme vous le sentez et suivez le rythme de votre partenaire pour le ou la mettre à l’aise. 

  1. Ne pensez pas à l’après

Échanger un baiser avec quelqu’un, c’est vivre l’instant présent sans se soucier de ce qui pourrait bien se passer par la suite. Vous avez sûrement deja entendu quelqu’une vous dire qu’elle a reçu un baiser qui ne fait pas allusion au sexe. Vous en avez peut-être ri, mais c’est une réalité. Les baisers intéressés sont tout de suite détectés et si votre partenaire ne pense pas à après, elle (il) pourrait décrocher et ne plus vivre l’instant présent.

  1. Ne faites pas sentir à votre partenaire que vous êtes en train de lui faire plaisir en l’embrassant

Il s’agit ici de la pire chose que vous pourriez faire à votre partenaire. Aimeriez-vous avoir l’impression que votre chéri(e) vous embrasse simplement pour vous faire plaisir ? Il faut que votre baiser soit sincère, auquel cas, vous risquez simplement de le ou la décevoir… 

LIRE AUSSI: Galette Jaune Avec Vermicelle: Le Meilleur En Côte D’Ivoire

  1. Evitez de vous montrer trop passionné :

Encore une fois, soyez sincère dans votre démarche. Pas la peine d’en faire des tonnes lorsque vous embrassez votre bien-aimé(e). La passion, c’est bien, mais évitez de vous montrer trop passionné si vous sentez que votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’ondes. Adaptez-vous, il ou elle ne pourra que vous en remercier…

Croyez-le ou pas, embrasser est un art et la manière dont vous embrassez votre partenaire le(le) mettra en « tas » comme on le dit dans notre jargons. Alors mettez de côté la honte, l’envie de vouloir trop faire… Vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à nous en dire plus en commentaire.

Post not found !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *