Nous avons tous eu vent ou même regardé une évasion de prison quelque part; mais celle-ci est différente. En effet, un trafiquant de drogue pour s’évader de prison se déguise en sa fille qui lui rendait visite.

Les autorités pénitentiaires ont arrêté le 3 août le trafiquant de drogue Clauvino da Silva, surnommé « Baixinho » (« Petit » en portugais), qui tentait de s’échapper de sa prison de Rio de Janeiro, a déclaré dans un communiqué la direction de la prison d’Etat.

LIRE AUSSI: Il Frappe Sa Copine Pour Une Odeur De Pet

Clauvino da Siva a essayé de quitter l’établissement par la porte d’entrée, en se faisant passer pour sa fille de 19 ans venue lui rendre visite. Il prévoyait de laisser l’adolescente dans sa cellule. Le détenu portait une perruque, un masque, des lunettes et des vêtements de femme, y compris un soutien-gorge.

Il tente de s’évader de prison en prenant l’apparence de sa fille – kpakpatoya3.com

Après l’échec de sa tentative d’évasion, Clauvino da Silva, qui va faire l’objet de sanctions disciplinaires, a été emmené dans une unité où la sécurité est maximale.

Plusieurs heures plus tard, il est retrouvé mort dans sa cellule.

« Le détenu semble s’être pendu avec un drap », ont affirmé les autorités pénitentiaires dans un communiqué, ajoutant qu’une enquête avait été ouverte pour établir les circonstances du décès.

Le prisonnier purgeait une peine de 73 ans de réclusion pour trafic de drogue. Après l’échec de sa tentative d’évasion, il devait faire l’objet de sanctions disciplinaires. Sa fille a été arrêtée, ainsi que sept autres visiteurs de la prison.

N’ayant pas pu s’évader de la prison, Clauvino da Siva décide de se donner la mort sans doûte à cause de la honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *