Ah l’église le seul lieu où tout chrétien se sent le plus à l’aise est devenu un moyen pour les sectes de sévir. Les communautés de prière fusent de partout mais sous quelle onction ses responsables là prient-t-il? UN CRIME ODIEUX D’UNE ADOLESCENTE ORCHESTRÉE.

Yao Grâce alexandra dite Ruth ou Rutho a été arrachée à sa famille dans des circonstances sombres dans sa 16ème année. La petite Rutho a été sacrifiée dans un rituel ignoble. Ce, par une organisation se présentant sous la bannière de l’église catholique. Mais qui en réalité est une organisation secrète appelée ROSA MYSTICA.

Elle a été tuée à coups de pilon et de chapelets. Cette affaire d’une gravité et d’une rare cruauté, a commencé le jeudi 14 mai 2020 à ISSIA, à l’Ouest de la Côte d’ivoire. La dame Elise jusque-là amie de la dame YAO propose par téléphone à cette dernière venue à Abidjan pour des soins, d’accompagner sa fille YAO V. dans un camp de prière catholique à SAN-PEDRO pour la guérir de ses maux de ventre intempestifs.

Les parents de l’adolescente donne leur permission

La mère C. Sarah épouse YAO accepte. Le père, YAO K. consulté, donne son accord. Madame Yao propose que Rutho les accompagne. La dame Elise est bien connue de la famille et y est considérée comme membre à part entière. Les filles doivent s’absenter seulement une nuit.

Dès leur arrivée dans le camp de prière, la prêtresse principale, la dame F.A.s’y trouve. Elle qui se fait appeler incarnation de la vierge Marie, ou Maman Marie, s’exclame et félicite la dame Elise. Elle dit à cette dernière : « Merci Elise, merci beaucoup de m’avoir envoyé ce beau cadeau la plus petite est formidable». Désignant YAO Grace Alexandra qui est venue juste pour accompagner sa sœur.

La dame Elise toute heureuse d’avoir été félicitée par sa patronne spirituelle, en informe la mère des enfants. Cette dernière s’étonne et demande aussitôt : « Mais pourquoi dit-elle cela ? » Et elle répond : « C’est certainement parce que RUTHO est jolie ». Le jour même de leur arrivée, des prières intenses sont organisées et l’on déclare de manière sentencieuse que Rutho est sorcière. Et même qu’elle est à la base des problèmes de sa grande sœur.

La maltraitance subit par les deux soeurs

Rutho sera ainsi soumise avec sa sœur, à de la maltraitance physique et des jeûnes insupportables leur seront imposés. Juste pour absolument lui faire admettre son état de sorcière. L’instinct maternel de Dame YAO se met en branle. Elle multiplie les appels à Dame Elise qui ne faisait que la tranquilliser. Elle lui promettait de rentrer avec les enfants le samedi ou le dimanche vu que le lundi 18 mai est la rentrée des classes dans les villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire.

Pour réussir leur plan, il fallait retarder au maximum le retour des enfants en demandant à la complice et membre de la secte, dame Elise, de rassurer la mère qui s’impatiente. Il fallait aussi faire porter le chapeau à quelqu’un. Dame Elise proposera le père à qui elle paie même les frais de déplacements. Monsieur Yao arrivera à SAN-PEDRO le dimanche 17 mai à 12h dans le camp de prière de la secte ROSA MYSTICA. Le père est accueilli et subit un bain soit disant spirituel, qui s’impose, selon eux, à tous ceux qui entre dans leur sanctuaire. Bain après lequel le papa est hypnotisé, il devient inactif et est ainsi manipulé à leur guise.

    L’inquiétude de la mère s’intensifie

    Malheureusement pour eux, la fille aînée n’est pas malléable et la mère, impatiente et inquiète, multiplie les appels. Il fallait faire vite. Après leur forfait, ils ramènent le corps de la fille à son père et font semblant de la ressusciter. Heureusement pour la justice et le droit, ce qui devait être un crime parfait, n’a été qu’une succession de maladresses et de précipitation, d’assoiffés de sang. Plusieurs personnes impliquées dans ce drame ont été arrêtée et répondront de leurs acte. Ce monde est remplit de beaucoup vices et de méchancetés.

    CRIME ODIEUX A ISSIA  D'UNE ADOLESCENTE - kpakpatoya3.com
    CRIME ODIEUX A ISSIA D’UNE ADOLESCENTE – kpakpatoya3.com

    Ce crime odieux d’une adolescente est fréquent mais combien en parlent? Nous espérons que les coupables payeront pour leur crime.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *