Bon nombre de femmes cherchent à enfanter, certaines n’y arrivent pas cause de stérilité et autres. Nous remarquons aussi que parmi celles qui ont la chance d’enfanter, certaines se permettent de jeter l’enfant ou de le vendre. C’est le cas de Ma, jeune femme résidant dans la province du Zhejiang, en Chine.Cette jeune dame elle, vend ses deux bébés jumeaux pour s’offrir un nouveau smartphone.


Quelques semaines seulement après son accouchement, un de ses bébés a en effet été vendu pour 5.800 euros. Tandis que son frère a été acheté pour 2.500 euros.

En difficulté financière, elle explique ne pas avoir eu le choix que de vendre aux enchères ses jumeaux. Et au plus offrant.

Elle a également assuré que le père de ses enfants avait disparu. Et ses parents, en colère contre elle pour avoir eu des enfants hors mariage, n’avaient pas voulu l’aider.

Après avoir appris que Ma avait vendu leurs enfants, le père s’est empressé de rentrer au domicile familial. Tenez-vous bien, il est rentrer pour réclamer sa part. Le couple a donc partagé les 8.300 euros en deux, soit 4.150 euros chacun.

Avec sa moitié, la jeune chinoise a remboursé ses nombreuses dettes… et acheté un iphone !

Quelques mois plus tard, Ma et son compagnon ont été interpellés par la police. Leurs bébés ont été placés chez les parents de la jeune femme.

Au moins elle porte la grossesse à terme et vend ses bébés. C’est beaucoup mieux que d’avorter non? Vos avis en commentaire.

Sources: afriqueconnection.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *