Facebook a pensé aux télé-travailleurs en incluant le partage d’écran sur messenger. Une aubaine qui vient à point nommé pour faciliter le travail à distance.

Depuis quelques mois déjà, il est possible d’accéder à « un salon » sur facebook. Le salon a été crée afin de faciliter les réunion en ligne. Pourquoi télécharger une autre application pour celà alors que nous pouvons le faire sur facebook directement? Plusieurs personnes ont testé cette fonctionnalité et l’ont adopté.

LIRE AUSSI: Nigéria: Linda Ikedji, La Blogueuse Devenue Millionnaire En Dollars

Facebook a décidé d’aller du-delà de cela avec sa nouvelle fonctionnalité « le partage d’écran ». Il est disponible sur messenger via appel visio depuis quelques mois maintenant. Que ce soit sur messenger, android ou même IOS, il est possible de faire un partage d’écran.

Comment marche le partage d’écran?

Avant toutes choses, il faudrait mettre à jour votre application avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Une fois l’application à jour, ouvrez-la et ensuite il faut:

  1. Lancer un appel vidéo
  2. Balayer vers le haut l’encadré noir dans le bas de l’écran
  3. Sélectionner l’option: Partager votre écran
  4. Balayer vers le bas l’encadré confirmant le partage d’écran

 Ainsi, il est possible de partager son écran avec 16 personnes à la fois au maximum. Le réseau social indique que l’option sera prochainement disponible pour les visioconférences jusqu’à 50 personnes permises par Messenger Rooms. Reste qu’à 50 personnes, la visioconférence risquerait alors d’être particulièrement illisible : heureusement, il sera possible de limiter le partage de son écran à quelques correspondants seulement, indique Facebook.

Cette fonctionnalité de plus vient faciliter la tâche à certains internautes. Combien de fois nous avons réfléchis à quelles applications supprimées afin d’en télécharger une dont on a urgemment besoin? Pour toutes ces personnes qui comme moi sont dans ce cas, c’est vraiment une aubaine.

Nous espérons que vous en profiterez!!!

Notre entrepreneur transforme le tonnerre en énergie électrique afin de venir en aide à ses concitoyens.

Emmanuel Obayagbona Imafidon est titulaire d’un diplôme de génie électrique à l’Institut de gestion et de technologie d’Enugu au Nigéria. Il a développé un procédé qui permet de générer de l’énergie électrique grâce au tonnerre. L’ingénieur nigérian a mis au point une alternative à l’énergie électrique conventionnelle. En effet, il a travaillé d’arrache-pied pendant une décennie afin de trouver une solution pour juguler les problèmes liés à la fourniture d’énergie électrique au Nigéria. 

LIRE AUSSI: Cosmas Maduka, Le Mécanicien Nigérian Qui A Transformé $1 En $500 Millions De Dollars

Suite à ses recherches, il a créé un appareil pouvant permettre de stocker et convertir le tonnerre en énergie électrique utilisable dans les foyers.

« ON PEUT PENSER QUE CE N’EST PAS POSSIBLE MAIS CE QUE J’AI DÉVELOPPÉ JUSQU’ICI EST UN PROTOTYPE. IL Y A CINQ CHAMBRES, Y COMPRIS LA ZONE DE PIÉGEAGE QUI EST FAITE DE PARAFOUDRE. CETTE INVENTION, PEUT ALIMENTER AUSSI BIEN LE NIGÉRIA QUE TOUTE L’AFRIQUE PENDANT 50 ANS. ET POUR CELA, IL FAUT CAPTER LA FOUDRE À L’AIDE DE CONDENSATEURS DE STOCKAGE INDUSTRIELS. »

Toute fois, son invention dispose de zones de transmission qui peut réduire le nombre de mégawatts. Mais aussi de zones de stockage ayant la possibilité d’accumuler de l’énergie électrique jusqu’à 50 mégawatts. Emmanuel Obayagbona Imafidon compte sur l’aide de la société de fourniture d’énergie du Nigéria, pour rendre opérationnel son appareil dans tout le pays.

E:mmanuel transforme le tonnerre en énergie électrique afin de venir en aide à ses concitoyens. Nous aimerions avoir votre avis en commentaire.

Source: Afropreneuriat.net

Le butin du propriétaire, qui fait l’objet d’un avis de recherche, plus de Trois kilos d’or trouvés, est estimé à plus de 170.000 euros et n’a pas encore été réclamé. Ce n’est pas tous les jours qu’on ramasse une telle somme. La question qu’on se pose immédiatement est de savoir qui en est le propriétaire. Eh bien, vous aurez la réponse plus bas.

Details

Le baiser est la plus part du temps plus apprécié par la majorité des femmes que l’acte sexuel. Ainsi, s’appliquer serait l’idéal. Chacun de nous a surement eu des débuts plutôt catastrophiques mais bon c’était avant; enfin… nous l’espérons. Vous ne voulez plus commettre d’erreur? Alors prenez acte des erreurs à éviter quand vous embrassez votre partenaire.

Details